INVITATION A L’ASSEMBLEE GENERALE

Madame, Monsieur,

Nous serions honorés de votre présence lors de notre prochaine Assemblée Générale ordinaire qui se tiendra le :

VENDREDI 28 AVRIL 2017

DANS LES LOCAUX DE L’ACCUEIL DE LOISIRS
- Saint-Julien de la Nef, Route du Vigan –

A PARTIR DE 17H45
17h45 à 18h15 : accueil et émargement
18h15 à 20h : Assemblée Générale ordinaire
20h : apéritif
20h30 : REPAS PREPARE PAR LE POLE FAMILLE de l’Agantic (sur réservation auprès du secrétariat avant le 24 avril)

Toutes les personnes intéressées par le fonctionnement et les orientations de l’association sont invitées à venir prendre part aux échanges et aux débats. Le conseil d’administration est ouvert aux personnes de plus de 16 ans et adhérentes depuis plus de 6 mois.

 Les adhérents à jour de leur cotisation depuis plus de 2 mois pourront voter. Aucune adhésion ne pourra être prise le jour de l’A.G.

Les personnes qui souhaitent entrer au Conseil d’Administration de l’Agantic peuvent déposer leur candidature avant le 26 avril 2017 – 18h. Adressez vous au secrétariat de l’Agantic.

Les documents soumis au vote de l’Assemblée Générale sont consultables par les adhérents à l’Agantic ou peuvent être envoyés par mail sur simple demande à partir 21 avril 2017  : procès verbal de l’A.G 2016 ; rapport moral de la présidente ; rapport d’activités ; rapport financier ; rapport d’orientation.

La Présidente,
Christiane JAOUL.