Seuls ou accompagnés de leurs enfants, les parents qui le souhaitent ont la possibilité d’être accueillis à différents moments de l’année sur des activités. Un programme est défini chaque trimestre avec les familles participant aux ateliers ou franchissant la porte de l’Agantic pour exprimer leurs attentes.

On y trouve généralement :

- des ateliers récré-actifs réunissant parents et enfants (tous les mercredis après-midi et pendant les vacances) autour du jeu ou de la création artistique
- des sorties collectives
- des soirées jeux à la Médiathèque
- des cafés parents permettant d’échanger autour d’un thème
- des soirées entre femmes

Le Référent familles de l’Agantic accompagne également les familles intéressées dans des projets de départ en vacances (recherches de financements et montage de projets). Les séjours collectifs (réunissant plusieurs familles) sont également possibles.

Parents et enfants intéressés sont également accueillis tous les mardis soir à l’Agantic pour découvrir ou pratiquer ensemble la capoeira avec un intervenant. L’activité est gratuite.

Contact : Carine ESPAZE (Référent familles) vhcarine.espaze@csc-agantic ou 04 67 73 80 05

Portfolio

ATELIER FAMILLE - Action d'auto-financement ATELIER FAMILLE - Soirée au féminin ATELIER FAMILLE - Soirée au féminin ATELIER FAMILLE - Soirée jeux de société à la Médiathèque de Ganges (...) Les ateliers récré-actifs ! Les ateliers récré-actifs - Cuisinons la galette des rois ! Pôle Famille - Soirée Orientale Sortie en famille Sortie en famille