Dans un accueil convivial, Cathy Chardon vous reçoit, sans rendez-vous, les lundis de 10h à 12h, les mercredis de 14h à 16h et les vendredis de 15h30 à 17h30 à l’Agantic.

Un accompagnement individuel sera proposé aux allocataires de la CAF de l’Hérault, notamment pour :

  • ACCÉDER AUX SERVICES WEB DE LA CAF : Accompagnement technique, accès à des ordinateurs.
  • MONTER, COMPLÉTER, COMPRENDRE un DOSSIER de prestation.
  • DÉCLARER un changement de SITUATION.
  • CORRESPONDRE AVEC LA CAF.

INFORMATION IMPORTANTE :

L’Agantic est avant tout une association socioculturelle qui propose des animations et des services aux habitants pour favoriser le" mieux vivre ensemble".
La conseillère qui vous accueille n’est pas une technicienne CAF, mais une salariée de l’Agantic.
Merci de respecter les horaires de permanence. Aucune aide à l’accès aux droits CAF ne pourra être effectuée en dehors des permanences.

AFIN D’ÉVITER TROP D’ATTENTE LORS DES PERMANNENCES :

Les permanences ont été mises en place avec le soutien de la CAF pour aider les allocataires les plus en difficultés.
Dans la mesure du possible nous vous invitons à priviligier les démarches préconisées par la CAF : http://www.caf.fr/ Des ordianteurs sont en libre accès à l’Agantic et à la maison des services.
Par téléphone : Contacter un technicien CAF ou prendre un rendez-vous au 08.10.25.34.80.

Nous n’avons pas de formulaire à disposition, vous pouvez les trouver directement en ligne en vous connectant à votre compte ou en les imprimants sur : http://www.caf.fr/