L’Appart’ des jeunes est à la fois « un local » et « un projet ». C’est le lieu où tous les jeunes peuvent se réunir, proposer leurs idées, échanger entre eux et rencontrer des professionnels à leur écoute. C’est un espace pour les 11-25 ans généralement ouvert en fin de journée, le mercredi et le samedi après-midi et en période de vacances scolaires. Le « local » est sur deux étages, équipé d’une cuisine, de canapés, d’ordinateurs et d’espaces de jeux.

C’est « un projet » parce qu’il évolue avec les idées des uns et des autres.

Les temps d’accueils prennent la couleur des jeunes qui les fréquentent. Il est donc parfois difficile de prévoir à l’avance leur déroulement. La programmation y est mise en place avec les jeunes. Jeux, sorties, tournois peuvent, par exemple, rythmer une journée. Mais chacun peut également y venir pour développer un projet personnel ou évoluer dans les locaux s’il le souhaite.

N’hésitez donc pas à passer et à rester !

Contacts : Boris ROULLAUD ESTANCO et Hicham GHANDOUR au 04 67 73 80 05

Respecter l’interdiction de la cigarette et de l’alcool au sein de "L’APPART des Jeunes".
Être adhérent (4€ /an) pour les usagers réguliers.

"L’APPART des Jeunes" est financé par la Ville de Ganges.
Il est géré par l’association Agantic qui a acheté les équipements avec le soutien de la CAF de l’Hérault.

Portfolio

L'APPART des Jeunes L'APPART des Jeunes L'appart des Jeunes. L'appart' des Jeunes en cuisine ! Le coin détente en plein été. Repas en soirée à l'Appart' des jeunes. Repas partagé à l'Appart des Jeunes. Une partie de Play ?! Ca vous dit ?